• 5 coiffures faciles pour tous les jours


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:02

    Les coiffures sont très bien faits mais je préfère de me laisser mes cheveux sans attachés. 

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:48
    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:16

    Dit donc il y a pleins de videos ici

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:23

    Oui c'est faire apprendre à coiffer et maquiller si il y a une personne qui save pas faire et ça aide 

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:25

    j'ai déjà vu une fille qui a marre de ses cheveux et save pas quoi faire donc j'ai penser ça pourrait bien crée l'arcticle pour faire coiffer et maquiller plus simple pour aller cours ou au travail 

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:29

    Oui tu as raison! Cette année de 5ème en cours de physique-chimie quand il y a l'expérience pour voir comment ça fonctionne? J'oblige d'attacher mes cheveux, j'ai honte. =_= 

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:32

    moi aussi lundi derniére c'est grave j'ai honte de mettre les lunettes en chysique chimie

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:45
    j'ai déjà crier sur mon prof de physique chimie je le disais" j'aime pas de mettre les lunettes !" aprés il disait " tant pis tu perd 1 point" la fin je chuchote " ouf j'aime pas les lunettes en face les entendants j'ai honte ! c'est grave ma chère Julie Delphine Heidi"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :